MullenLowe One
Réalisation de l'agence MullenLowe One
Les forces de la nature – Campagne Affichage / Radio - Vulcania - MullenLowe One - agence CRM / marketing services
Concept
Simulateurs de séismes, parcours exploratoire…pour redynamiser sa fréquentation, le parc Vulcania fait appel aux forces communicantes de One pour gérer ses actions média / hors-média. Deuxième jet avec la nouveauté 2006: « Les Forces de la Nature » projetées sur grand écran, tornades, éruptions et tremblements de terre au rdv.
Informations
- Annonceur : Vulcania
- Marque : Vulcania
- Produit : Parc d'attractions scientifique
- Type de média : Affichage / Radio
- 1ère diffusion : Janvier 2006
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 février 2014
Crédits
- Agence : MullenLowe One
Réalisations de l’agence MullenLowe One
MullenLowe One
Campagne d’information
MullenLowe One
Nouvelle identité de marque
MullenLowe One
Nouvelle identité – NRJiiii Eyes
MullenLowe One
Road to music – site multi device, campagne média digitale
MullenLowe One
L’esprit de famille – social game digital, campagne physique
MullenLowe One