MullenLowe One
Réalisation de l'agence MullenLowe One
L’épargne nouvelle génération – Print - LCL - MullenLowe One - agence CRM / marketing services
Concept
Un dépliant d’information créé et relooké par One
Problème
Réservé aux moins de 12 ans, Zébulon, le livret d’épargne nouvelle génération, permet aux enfants de découvrir l’épargne de façon « attractive » (4%!) et aux parents de suivre l’évolution du compte en toute liberté (retraits ou versements libres).
Informations
- Annonceur : LCL
- Marque : LCL
- Type de média : Marketing Direct, Imprimés
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 février 2014
Crédits
- Agence : MullenLowe One
Réalisations de l’agence MullenLowe One
MullenLowe One
Campagne d’information
MullenLowe One
Nouvelle identité de marque
MullenLowe One
Nouvelle identité – NRJiiii Eyes
MullenLowe One
Road to music – site multi device, campagne média digitale
MullenLowe One
L’esprit de famille – social game digital, campagne physique
MullenLowe One