MullenLowe One
Réalisation de l'agence MullenLowe One
La grande Collection Diamant – catalogue, PLV et emailing. - Histoire d'Or - MullenLowe One - agence CRM / marketing services
Le premier bijoutier de France lance 100 nouvelles créations « Diamant » de 99€ à 4900€, mettant ainsi à la portée de tous la plus précieuse des pierres.
La Grande Collection Diamant est illustrée par un visuel iconique, composé d’un assemblage sculptural de bijoux prenant place dans un décor évoquant le luxe français.
Du 12 octobre au 14 novembre, cette nouvelle collection diamant crée l’événement dans les 350 bijouteries Histoire d’Or de France, Italie et Belgique.
Ce lancement s’accompagne également de la mise en avant du service exclusif Histoire d’Or : La Reprise à vie de votre diamant.
Informations
- Annonceur : THOM Europe
- Marque : Histoire d'Or
- Produit : Bijoux et montres
- Type de média : Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising / Marketing Direct, Imprimés, Catalogues / Affichage, Affichage digital / Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Octobre 2015
- Pays : europe
- Slogan : La Grande Collection Diamant
- Site web : http://www.histoiredor.com/fr/bijoux/par-nature-de-pierre/diamant
- Date de mise en ligne : 19 octobre 2015
Crédits
- Agence : MullenLowe One
Réalisations de l’agence MullenLowe One
MullenLowe One
Campagne d’information
MullenLowe One
Nouvelle identité de marque
MullenLowe One
Nouvelle identité – NRJiiii Eyes
MullenLowe One
Road to music – site multi device, campagne média digitale
MullenLowe One
L’esprit de famille – social game digital, campagne physique
MullenLowe One