MullenLowe One
Réalisation de l'agence MullenLowe One
Pleins feux sur l’épargne – guide client et memento commercial - LCL - MullenLowe One - agence CRM / marketing services
Problème
Produits d’épargne « jeune » (Zébulon, livret jeune, PEL, CEL, Passerelle), de précaution (Codevi, livret Cerise, CEL, LEP, Pel, Cel, Passerelle) ou « projet » (PEL, CEL, Happy List, LEE, Passerelle): devant leur multiplication, LCL créé pour ses clients moyen et haut de gamme un guide épargne complet et pour les conseillers commerciaux, un mémento (OAV) sur l’épargne de bilan.
Informations
- Annonceur : LCL
- Marque : LCL
- Type de média : Marketing Direct, Imprimés
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 février 2014
Crédits
- Agence : MullenLowe One
Réalisations de l’agence MullenLowe One
MullenLowe One
Campagne d’information
MullenLowe One
Nouvelle identité de marque
MullenLowe One
Nouvelle identité – NRJiiii Eyes
MullenLowe One
Road to music – site multi device, campagne média digitale
MullenLowe One
L’esprit de famille – social game digital, campagne physique
MullenLowe One