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MullenLowe One
Réalisation de l'agence MullenLowe One
Problématique
Comment faire préférer le pamplemousse de Floride et booster sa consommation ?
Stratégie
• Communiquer – en GMS et en entreprises – sur ce qui fait la différence avec les autres pamplemousses : le pamplemousse de Floride est « made in soleil », ce qui le rend doux et sucré. • Créér un univers graphique pour tout le matériel d’animation : logo/claim, stand, totem, dépliant, tenues…
Déploiement
• Animation d’un blog de recettes « I love pamplemousse de Floride » : conseils santé, jeu concours. • Road-show dégustation sur le thème « made in soleil » : réalisation de cocktails à base de pamplemousse. • Animations « @work » dans 60 entreprises Paris et région parisienne : 12 245 dégustations sur 14 jours.
• Stand de dégustation en GMS : 20 260 contacts sur 106 jours. • Dispositif VIP « Florida BAR » : 12 864 dégustations sur 13 week-ends en GMS.
Résultats
• Nombre de jours de dégustations : 146. • Nombre de dégustations : 45 369. • 27 927 dépliants distribués. • Exportation de pamplemousses vers l’Europe : hausse de 4%.
MullenLowe One
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