MullenLowe One
Réalisation de l'agence MullenLowe One
Programme de fidélisation SAV – campagne affichage et MD - Alfa, Fiat, Lancia - MullenLowe One - agence CRM / marketing services
Concept
Développer un programme de contacts mensuels centralisé via 2 outils: MD (extension de garantie, CT, contrat de maintenance…) relayé par des affiches en accueil et showroom. Charge aux conseillers de faire adhérer le distributeur et à One de réaliser l’ensemble du dispositif.
Problème
Comment générer du trafic pour développer le CA sur tous les services après-vente?
Informations
- Annonceur : Fiat Group
- Marque : Alfa, Fiat, Lancia
- Type de média : Affichage / Marketing Direct, Imprimés
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 février 2014
Crédits
- Agence : MullenLowe One
Réalisations de l’agence MullenLowe One
MullenLowe One
Campagne d’information
MullenLowe One
Nouvelle identité de marque
MullenLowe One
Nouvelle identité – NRJiiii Eyes
MullenLowe One
Road to music – site multi device, campagne média digitale
MullenLowe One
L’esprit de famille – social game digital, campagne physique
MullenLowe One