Cette campagne WTF célèbre la puissance immersive de la télévision

Par Vincent D. le 07/09/2023

Temps de lecture : 1 min

C’est l’histoire d’un homme farci, d’une mamie micro et d’un couple d’interrogatoire.

À Singapour, l’absurde est une arme de choix pour stimuler la consommation. Ces trois spots, créés par l’agence MullenLowe Singapour en collaboration avec le talentueux Wuthisak « Un » Anarnkaporn de Factory01, font partie d’une campagne promotionnelle pour les téléviseurs QLED de PRISM+. Préparez-vous à plonger dans l’immersion extrême.

Dans l’un d’eux, nous sommes témoins d’une scène pour le moins “anatomiquement” peu banale, où un homme, complètement absorbé par une émission culinaire, s’immerge à un niveau tel qu’il semble littéralement fusionner avec le décor, se transformant en une dinde prête à être farcie par la Maïté locale. Cette métamorphose loufoque incarne parfaitement la manière dont un téléviseur de qualité exceptionnelle, associé à un système audio haut de gamme, peut nous immerger si profondément dans nos contenus que nous pouvons parfois franchir les limites de la réalité, 

Cette campagne se déploie également dans d’autres situations tout aussi farfelues, notamment lors d’un concert télévisé et au cours d’une scène d’interrogatoire policière. Ces spots seront diffusés dans les cinémas, sur les plateformes numériques et en magasin, promettant d’amuser les téléspectateurs tout en mettant en avant la puissance immersive des produits QLED de la marque. 

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