Le premier match de football sans ballon diffusé à la TV

Par Léa D. le 17/05/2016

Temps de lecture : 1 min

Invisiballs ou comment montrer que rien ne va plus quand on perd ses balls.

L’agence chilienne MullenLowe a trouvé la parade idéale pour parler et démocratiser le cancer des testicules. Ce cancer, touche de nombreux hommes, jeunes ou non. Mais détecté à temps, il est guérissable à 95%. Le seul problème est que ces messieurs ont dû mal à pratiquer l’auto-examen. Comme pour la vidéo tutoriel de l’auto-examen mammaire pour contrer le cancer du sein, qui touche les femmes mais aussi les hommes, ici la “FundaCancer” souhaite que les hommes aussi franchissent le pas et s’auto-examinent. Pour les encourager, la campagne a imaginé un match de foot intitulé “Invisiballs”. Deux équipes, un stade, c’est le match le plus important de la saison. Une chose manque à l’appel : le ballon. Perdre le ballon lors d’un match n’est pas la meilleure des situations.

Après ce “match”, ce sont plus de 7 millions d’hommes touchés à travers toute l’Amérique centrale. 7 millions qui se souviendront que rien n’est plus pareil sans leurs balls.

Crédits

  • Annonceur : [tag]FundaCancer[/tag]
  • Produit : [tag]Invisiballs[/tag]
  • Agence : [tag]Publimark Mullen Lowe[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Mai 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant