MTailor digitalise l'essai de vêtements et le sur-mesure grâce au mobile.
On le sait, la transformation digitale est l’un des tournants de notre décennie. Chaque année, de nouveaux services apparaissent, plus simples et efficaces pour les consommateurs. [tag]MTailor[/tag], une marque de vêtements pour hommes, réinvente le service du sur-mesure.
Avec une application disponible sur Android et iOS se basant sur le machine learning (intelligence artificielle), les consommateurs peuvent prendre leurs mensurations en toute simplicité. Après avoir pris note de ses mesures, le client fait son shopping parmi plusieurs produits sur-mesure dont des chemises, pantalons, shorts et bien plus. Ainsi, MTailor permet d’éviter de se rendre chez un vrai tailleur.
L’application vous permet donc d’éviter les essayages fastidieux et ridicules. Oui, ridicules, nous avons tous connu la situation des manches trop longues, ou trop courtes ! Le tailleur assure donc qu’elle s’adapte à tous les clients tout en proposant la même gamme de produits pour chacun d’eux. Ce positionnement « morphologique » n’est pas inédit, mais l’approche purement technologique du sujet annonce de belles perspectives… à condition que l’IA maitrise ses bases en termes de stylisme !