Réalisation de l'agence MRM
Ibis Styles - ibis - MRM - agence Groupe
Ibis Style incarne la créativité. En 2021, avec l’opération Open To Creators, la marque s’est mise au service de créateurs locaux pour promouvoir leur talent, renforçant ainsi sa dimension créative.
Comment poursuivre l’histoire en 2022 et partager cette passion sur les médias sociaux ?
Place à la créativité numérique désormais ! Parce qu’ibis Styles est la marque de l’audace artistique, nous avons capitalisé sur la tendance émergente des métavers et des NFT en organisant des événements « phygitaux ». En guise d’inauguration des ibis Styles de Bangkok et de Séville, nous avons mis en place un vernissage de NFT dans les hôtels. Pour cela nous avons sélectionné plusieurs artistes numériques cotés qui ont conçu des NFT exclusifs pour cette occasion.
L’un d’entre eux a d’ailleurs été produit en live sur les réseaux sociaux en mode collaboratif avec la communauté. Toute l’orchestration des médias sociaux a été pensée, produite et déployée par MRM.
Pour amplifier ces expériences, nous avons également identifié et briefé les influenceurs qui ont partagé l’événement. La marque a pu par la suite lancer une galerie 3D où les NFT sont disponibles à l’acquisition.
Plus que jamais nous faisons d’ibis Styles, la marque d’Accor Open To Creativity.
Informations
- Annonceur : AccorHotels
- Marque : ibis
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 20 janvier 2023
Crédits
- Agence : MRM
DGA : Marie-Charlotte
Directrice de clientèle : Floraine Quemener
Directeur Artistique : Yvan Archimbaud
Concepteur Rédacteur : Laurent Hermez
Social Media Manager : Anne-Alexia Louarn
Community Manager : Julie Courbe
Infuence Manager : Manon Pissot