Le bar parisien Le Motel lance sa propre app de rencontre

Par Elliot D. le 15/04/2021

Temps de lecture : 2 min

Le Tinder de la pinte.

Alors que les bars sont et restent toujours fermés, les habitués de soirées endiablées n’ont plus l’occasion de batifoler autour d’un verre dans une rue de la capitale (ou même de tout autre bourgade française). C’est pourquoi le bar parisien Le Motel lance sa propre alternative, le site de rencontre “Motel Match Making”.

Qui n’a jamais rêvé de rencontrer un alter-ego qui serait un habitué du bar où vous allez chaque soir avec vos amis. Goûts musicaux identiques, même ambiance favorite, le même humour (grande spécialité du bar indie Le Motel), et peut-être bien le même Cocktail préféré, l’être parfait quoi. C’est l’idée qui a fait naître ce site de rencontre : mettre en relation des personnes qui possèdent la “culture Motel”.  À l’initiative, nulle autre que l’équipe du bar, quant au développement, c’est sa propre agence web Motel Studio qui s’en est chargée. 

Le principe est simple, la plateforme propose aux inscrits 3 profils tous les 3 jours. Ils peuvent ensuite choisir de matcher et discuter, ou non, avec ces 3 personnes. Ce “slow-dating” totalement opposé au fameux swipe compulsif lancé par Tinder vous promet de rencontrer une personne ayant au moins un point commun avec vous. 

Après un teasing le 29 mars, annonçant l’ouverture de la plate-forme de rencontre une fois les 200 inscriptions atteintes, le Motel Match Making ou MMM est enfin en ligne pour le plus grand bonheur des célibataires.  

Une initiative originale qui pourrait bien se propager dans les bars emblématiques des différentes métropoles françaises.

News Scan Book

Les petits bruits - AXA

1

2

3

4

5

Précédent Suivant