Mindoza

Réalisation de l'agence Mindoza

Sensibilisation des agriculteurs via un serious game - Crédit Agricole - Mindoza - agence Groupe

Comment sensibiliser les agriculteurs sur la fenaison des fourrages avec un serious game ?

Dans la continuité de sa raison d’être, le Crédit Agricole se mobilise en tant qu’acteur de la prévention auprès des agriculteurs.

Dans ce cadre, Mindoza a conçu pour le Crédit Agricole Assurances « Parlons Fourrage », un serious game jeu mobile first permettant de rappeler les bonnes pratique autour du cycle de fenaison du fourrage. (un fourrage qui mal stocké peut engendrer des incendies dans les exploitations).  

Les joueurs doivent choisir de « coacher » l’un des deux agriculteur présentés,  Joris ou Flora.

https://www.parlons-fourrage.credit-agricole.fr/

Informations

  • Annonceur : Crédit Agricole
  • Marque : Crédit Agricole
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Septembre 2021
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 27 juin 2023

Crédits

  • Agence : Mindoza