Mindoza

Réalisation de l'agence Mindoza

Mindoza réinvente pour Tanoshi le voyage culinaire au cœur de l'Asie - Tanoshi - Mindoza - agence Groupe

page3image31839312

Mindoza réinvente pour Tanoshi le voyage culinaire au coeur de l’Asie

Afin de continuer à inscrire la marque Tanoshi dans le quotidien des français et de susciter désirabilité et préférence, l’agence Mindoza a refondu l’univers visuel de la marque sur le social media.
Mindoza s’est attachée à nourrir, enrichir et rafraîchir le positionnement d’expert en y intégrant de nouveaux codants de la culture asiatique.
Un processus créatif qui a été guidé par une réalité : la culture asiatique se distingue par une harmonie subtile entre
modernité et tradition.
L’appétence visuelle répond à l’appétence culinaire pour éveiller le désir et l’enthousiasme des consommateurs pour la cuisine asiatique,
et ainsi développer un réel intérêt de la communauté pour les produits de ce leader du marché.

Une création qui s’appuie sur :

– l’usage du traité calligraphique en ligne de fond pour ajouter une dimension culturelle, “fait main”, à l’identité visuelle

– une palette de fond riche qui donne de la profondeur aux compositions

– l’utilisation de patterns incorporant des éléments culturels japonais, tels que le point japonais, pour renforcer l’authenticité de l’image de Tanoshi

– des stickers culturels, culinaires, propriétaires, au traité graphique inspiré des mangas, déclinés par gamme donnant aux compositions un style dynamique et ludique pour engager nos communautés

Au final, un univers visuel riche, frais et actuel en phase avec l’ADN de la marque (innovation, dynamisme, modernité et tradition…).

page1image31457696page1image31459152
page2image31460608page2image31459360
page3image31696016

Informations

  • Annonceur : Tanoshi
  • Marque : Tanoshi
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Février 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 12 mars 2024

Crédits

  • Agence : Mindoza