Mindoza

Réalisation de l'agence Mindoza

Comment accroître la notoriété des recettes Saupiquet, les ancrer dans le quotidien tout en communicant sur les engagements RSE de la marque ? - Saupiquet - Mindoza - agence Groupe

L’été est un moment propice à la découverte des recettes Saupiquet mais les français associent encore trop souvent les produits de la marque à la salade de thon classique.

Mindoza  a créé le #Saupiquetime et sollicité une brigade de 27 influenceurs de 2 tribes différentes (des “Créative Cookers” pour des recettes originales et goûteuses associées à des moments de vie et des  “Transparent Seekers” pour des recettes originales et eco-responsables)

Résultats : plus de  174 contenus créés, 1 million d’impressions organiques et un rendez vous qui devient un marronnier de la marque.

Informations

  • Annonceur : Saupiquet
  • Marque : Saupiquet
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mai 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 septembre 2023

Crédits

  • Agence : Mindoza