Réalisation de l'agence Mindoza
Comment accroître la notoriété des recettes Saupiquet, les ancrer dans le quotidien tout en communicant sur les engagements RSE de la marque ? - Saupiquet - Mindoza - agence Groupe
L’été est un moment propice à la découverte des recettes Saupiquet mais les français associent encore trop souvent les produits de la marque à la salade de thon classique.
Mindoza a créé le #Saupiquetime et sollicité une brigade de 27 influenceurs de 2 tribes différentes (des “Créative Cookers” pour des recettes originales et goûteuses associées à des moments de vie et des “Transparent Seekers” pour des recettes originales et eco-responsables)
Résultats : plus de 174 contenus créés, 1 million d’impressions organiques et un rendez vous qui devient un marronnier de la marque.
Informations
- Annonceur : Saupiquet
- Marque : Saupiquet
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Mai 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 13 septembre 2023
Crédits
- Agence : Mindoza