Réalisation de l'agence Mindoza
C(h)adavres Exquis - La 1ère campagne de prompt art collaborative via l'influence - Tanoshi - Mindoza - agence Groupe
Mindoza a lancé l’activation « Chadavre Exquis » pour Tanoshi (Groupe Ecotone : Bjorg Bonneterre…).
C’est la 1ère campagne de prompt art collaborative via l’influence.
Le signe du Chat est célébré cette année 2023 au Vietnam (et non le signe du Lapin comme les autres pays asiatiques).
A cette occasion, Tanoshi Vietnam et son agence Mindoza l’ont mis à l’honneur via un dispositif inédit alliant IA et influence.
Pendant des lives Twitch, les streameurs @japaniaFr, @Trinity.twitch et @alexsanyt07 ont initié leur communauté aux traditions du Têt, le nouvel an lunaire vietnamien.
Après leur avoir appris que le Chat était le signe de l’année dans ce pays, ils ont invité leurs abonnés à créer avec eux, des félins originaux sur Discord, via l’IA Midjourney.
Grâce à la fonctionnalité “just chatting” de Twitch, les abonnés pouvaient partager des prompts* originaux tels que : prompts/ chat, ninja, mange des banh mi, sous la pluie, futuristic
Les streameurs ont pu ensuite leur donner vie grâce au générateur d’image Midjourney.
Formant un véritable C(h)adavre exquis, les meilleures co-créations ont ensuite été publiées sur le compte Instagram Tanoshi afin d’illustrer les 9 vies du chat vietnamien 2023.
In fine, cette opération, lancée en février 2023 afin de positionner Tanoshi comme spécialiste de la culture vietnamienne, figure parmi les premières à mettre en scène de la co-création d’influenceurs via l’IA Midjourney.
Informations
- Annonceur : Tanoshi
- Marque : Tanoshi
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Février 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 26 juin 2023
Crédits
- Agence : Mindoza