Le “hold my beer” de la chaussure

Par Elliot D. le 08/06/2021

Temps de lecture : 2 min

Spécial fête des pères.

Pour célébrer la fête des pères, le brasseur américain spécialisé dans la bière légère Miller Lite et le fabricant de la “dad shoes” New Balance, collaborent et lancent Shoezie : la toute première chaussure qui tient votre bière.

« The Shoezie rassemble deux marques qui célèbrent avec confiance leur lien avec les papas », a déclaré Jeff McAdams, vice-président du marketing mondial pour New Balance. « New Balance et Miller Lite sont ravis de se réunir en cette fête des pères pour tirer notre chapeau aux papas du monde entier et leur donner l’opportunité de profiter de la journée confortablement et avec style. »

Conçu à partir de la classique “New Balance 624 Trainer”, le Shoezie est fait pour être parfaitement adapté à une bière. Entre semelle en caoutchouc et cuir respirant, tout est fait pour “garder les bières au frais, bien soutenues et confortables lorsque les papas en ont le plus besoin”.

« En tant que père moi-même, je sais que la plupart des pères font certaines choses, comme regarder la télévision debout, garder le garage propre, saisir un steak parfait, porter des New Balance 624 et boire des Miller Lite », a déclaré dans un communiqué (presque sans clichés américains) Ben Wolan, ECD de DDB San Francisco. « Nous ne voulions pas d’acteurs parce que les pères sont déjà très bons dans ce qu’ils font. » a-t-il ajouté.  
En effet, afin de promouvoir cette innovation, DDB a créé une campagne de prints mettant en scène de vrais pères avec leurs Shoezies en main. Il apparaîtra également sur les réseaux sociaux avec une poignée de papas influenceurs emblématiques choisis pour l’occasion.

La « paire » sortira quant à elle le jour de la fête de père en édition très limitée. Les fans de 21 ans et plus pourront donc tenter d’obtenir un Shoezie en s’inscrivant sur le site The Shoezie le 20 juin entre 9 heures et 21 heures. Malheureusement, le concours ne sera pas disponible pour les darons français.

News Scan Book

La banane à la française

1

2

3

4

5

Précédent Suivant