Miam Box : la boite de conserve connectée

Par Nono le 12/01/2010

Temps de lecture : 1 min

La miam box, une création du Collective de la Conserve

La collective de la conserve diffusera prochainement un spot de promotion pour la petite boîte en métal dans laquelle c’est pas bon et ça sent très mauvais. Réalisée par l’agence LM Y & R, cette pub est avant tout destinée aux jeunes ménages débordés qui n’ont pas toujours le temps de cuisiner de bons petits plats.

Avec la baseline « La conserve, plaisir ilimité », la Collective de la Conserve fait l’apologie de la simplicité du récipient métallique, et se paie même la tête des fournisseurs d’accès à internet et de leur box multi-fonction. « La Miam Box » donne ainsi lieu à de fameux quolibets du style « Avec la Miam Box, vous restez connecté aux saveurs ». Bien entendu, cette pub de 25 secondes est à prendre au deuxième degré. Elle sera diffusé sur M6, Canal+ et certaines chaînes de la TNT du 19 janvier au 20 février 2010.

Miam Box – boite de conserve [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/miambox.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/01/miambox-apercu.jpg » /]

Crédits

Agence publicitaire : LM Y&R
Production : Karine Amiet
Réalisation : Damien Peyret

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant