La collective de la conserve diffusera prochainement un spot de promotion pour la petite boîte en métal dans laquelle c’est pas bon et ça sent très mauvais. Réalisée par l’agence LM Y & R, cette pub est avant tout destinée aux jeunes ménages débordés qui n’ont pas toujours le temps de cuisiner de bons petits plats.
Avec la baseline « La conserve, plaisir ilimité », la Collective de la Conserve fait l’apologie de la simplicité du récipient métallique, et se paie même la tête des fournisseurs d’accès à internet et de leur box multi-fonction. « La Miam Box » donne ainsi lieu à de fameux quolibets du style « Avec la Miam Box, vous restez connecté aux saveurs ». Bien entendu, cette pub de 25 secondes est à prendre au deuxième degré. Elle sera diffusé sur M6, Canal+ et certaines chaînes de la TNT du 19 janvier au 20 février 2010.
Miam Box – boite de conserve [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/miambox.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/01/miambox-apercu.jpg » /]
Crédits
Agence publicitaire : LM Y&R
Production : Karine Amiet
Réalisation : Damien Peyret