La Mercedes Classe E vous rêve’ille…

Par Nono le 09/06/2009

Temps de lecture : 1 min

Pub nouvelle Mercedes classe E

Il est très connu que les allemands sont très doués en matière de publicités TV pour des automobiles, autant pour l’aspect technique (travellings minutieux…) que pour l’aspect imaginatif.

Ce spot télé, réalisé très récemment pour Mercedes par l’agence Jung von Matt/Alster de Hambourg, mêle très finement ces 2 talents à travers l’humour. Il a pour but de promouvoir le nouveau système anti-somnolence de série dans la nouvelle Classe E.

La séquence commence dans un univers un peu étrange et lugubre, où la voiture en pleine nuit brise la pénombre avec ses phares.
La voiture se rabat alors et on en voit sortir une femme qui tombe à terre on lui jette un sac bourré de liasses de dollars. On pense alors à des affaires maffieuses. La suivent un monstre, 2 infirmières sexy, un petit lutteur, une licorne et une araignée. Le conducteur se fait insulter par une infirmière et repars.

S’en suit le slogan Dreams will have to wait (« Les rêves devront attendre ») et la voiture s’arrête une nouvelle fois pour laisser descendre un mouton…

News Scan Book

Première édition du Baromètre Contributing

1

2

3

4

5

Précédent Suivant