Courir met au défi les sneakers addicts de façon inédite

Par Thomas G. le 16/11/2018

Temps de lecture : 1 min

Vous vous y connaissez en semelles ?

Êtes-vous de vrais amateurs de baskets ? C’est ce que Courir cherche à savoir dans sa dernière campagne. Créée par l’agence M&C Saatchi.ONE, l’opération comprend un spot qui sera diffusé sur les réseaux sociaux et relayé dans les boutiques de l’enseigne.

Le concept ? Reconnaître un modèle de chaussures à partir de sa semelle afin de pouvoir espérer gagner une paire. Une façon originale de mettre au défi les fans de baskets, communauté de plus en plus grande chaque année. Pour jouer, il suffit de scanner un code qui nous redirige vers un chatbot. Il faut ensuite reconnaître les paires de sneakers utilisés dans le film afin d’avoir la chance de gagner l’une d’entre elles. Ce spot utilise un angle en contre plongée qui met en valeur les chaussures, accessoire de mode incontournable aujourd’hui. Pour participer au « Sneaker Scan », rendez-vous sur Messenger.

Les cinq modèles de sneakers présents dans la vidéo sont de différents styles, rappelant ainsi la diversité des sneakers addicts. Un choix judicieux car il permet de toucher une cible plus large.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant