L'apparition soudaine de nouvelles lois très étranges à Bangkok.
Afin de promouvoir le complément alimentaire de Verena, un spot Tv a été réalisé avec l’agence McCann Worldgroup Bangkok intitulé Capture. Celui-ci met en scène les performances du produit à travers le personnage d’un policier intransigeant. De nouvelles lois ont été prescrites par l’égérie du complément alimentaire : Woonsen Virithipa, une personnalité thaïlandaise. La loi oblige à ce que toutes sortes de substances grasses qui circulent au sein de l’organisme devront être arrêtées. Prenant au pied de la lettre la nouvelle consigne, un policier l’applique au code de la route et verbalise des conducteurs pour avoir utilisé de l’huile de moteur… sous entendu ici l’huile alimentaire.
Ce spot décalé exagère l’effet produit et bouleverse les codes de communication liés au secteur des produits d’amincissement parfois trop démonstratifs et rationnels. De quoi dédramatiser l’inquiétude que portent les femmes sur ce genre de comprimés accusés généralement de ne pas fonctionner ou d’engendrer des effets secondaires. Cette campagne a été récompensée d’un Gold dans la catégorie Film aux Cannes lions.