Un hôpital transforme vos organes en œuvres sculpturales

Par Nina S. le 23/04/2018

Avec du cœur.

Sur 8 donneurs potentiels d’organes, un seulement devient réellement donneur selon l’institution Brazilian Association of Organ Transplants. Pour lutter contre ce manque de dons, l’Hospital Moinhos de Vento présente sa nouvelle campagne imaginée par McCann Health Brasil. Cette annonce très esthétique réinvente les œufs de Fabergé en les métamorphosant en organes humains. Déclinée en trois prints, la campagne montre un œil, des reins et un cœur. La signature « Qui héritera de votre plus grande richesse? » a tout son sens dans ce concept subtilement mené.

L’annonceur a utilisé un objet très précieux, tels que l’œuf de Fabergé, trésor historique de la joaillierie, pour représenter des organes humains. La campagne met ainsi en avant la beauté et leur valeur inestimable. L’Hospital Moinhos de Vento veut pousser le public à agir pour les personnes dans un besoin urgent. Pour y parvenir, l’institution invite à faire un beau geste dans l’optique bien pensée « ce qui est précieux pour vous l’est encore plus pour nous ».

News Scan Book

Le Noël d’E.Leclerc
La stratégie digitale de Nunchi

1

2

3

4

5

Précédent Suivant