Il court vite. Lui encore plus. Ils étaient faits pour se croiser.
Suite à la dernière campagne surprenante de Reebok aux États-Unis, petit retour à la communication française avec la nouvelle prise de parole d’[tag]Intersport[/tag]. L’annonceur présente un film où le sport tisse des liens, quels que soient votre niveau et votre condition physique.
Créé par l’agence [tag]Marystone[/tag], ce film met alors deux protagonistes que tout sépare excepté une chose : leurs chaussures. Mais ce n’est pas pour autant que le plus âgé de ces personnages accepte de courir avec sa nouvelle rencontre. Déçu, le jeune sportif va alors narguer son aîné. Proposant alors une comédie sportive, la campagne met alors en scène la complicité sportive entre deux athlètes, souvent née d’une rivalité.
Bien plus qu’un loisir, Intersport suggère ainsi que le sport permet de faire bien plus que se dépenser. Avec une campagne qui sera lancée en TV et poursuivie sur les réseaux sociaux avec des stories issues du film, l’annonceur met en avant un modèle Adidas exclusif pour mieux asseoir sa place de challenger auprès de ses concurrents sur le territoire français. Un pari athlétique qui ne manquera pas de compétitivité.