Être heureux dans les embouteillages en 10 leçons

Par Anna L. le 20/09/2016

40 secondes seulement avant de passer votre chemin.

La marque de station-service au Brésil, Posto de Guga, vous propose avec l’agence Marks+, d’utiliser la circulation sur les routes comme un moyen de vous détendre. Le XXIe siècle est le siècle de l’optimisation du temps. La circulation quotidienne sur les routes est considérée comme un obstacle à la productivité. C’est dans cette optique que la marque de station-service met en scène dans une vidéo un « moniteur » qui apprend aux automobilistes à se relaxer aux feux rouges. Quarante secondes d’attente, juste le temps de faire quelques étirements afin d’évacuer le stress et de vous remettre d’aplomb avant que vous traciez votre route.

Posto de Guga, marque de station-service cherche à faire repenser la route et les pauses sur la route aux automobilistes. Cette campagne part de l’insight que la route est considérée comme une perte de temps, alors qu’elle peut au contraire vous aider à préparer votre journée. Si c’est la journée qu’on prépare ses nuits, c’est aussi sur les trajets qu’on prépare sa journée.

Crédits

  • Annonceur :
  • Agence publicitaire :
  • Pays : Brésil
  • Publication/diffusion : Septembre 2016

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant