Comment Pedro Alonso est devenu le maître de l’évasion croustillante grâce à Mikado

Par Inès A. le 12/01/2024 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 2 min

Un braquage à croquer.

L’agence Marcel vient de dévoiler la toute nouvelle campagne de la marque Mikado. Pedro Alonso, connu pour ses casses spectaculaires dans la série La Casa de Papel et plus récemment, le spin-off dédié à son personnage Berlin va vous surprendre avec ses plans 100 % Mikado.

Une mission de  sabotage gourmand pour se venger de son voisin et une stratégie d’évasion sucrée pour échapper au plateau de tournage, le tout saupoudré de plans réalisés au millimètre près avec… des Mikados !Des plans qui ne vont pas durer longtemps car la gourmandise est un vilain défaut auquel même un professionnel de l’évasion ne peut échapper. 

Mikado, a toujours un sens de l’humour bien développé et n’hésite pas à en jouer dans ses campagnes de communication intrépides, mettant en avant de plus en plus des figures célèbres, appréciées du public. 

Fiche Technique

Métier / FonctionNom
Mikado (Mondelez International)
Marketing Director Mikado MEUAnne Galavielle
Senior Brand Managers Mikado MEUAurore Dutot, Anne-Caroline Tavernier
Marketing Director IberiaFilipe Salsinha
Senior Brand Manager Mikado IberiaAlberto Castillo
Brand Manager Mikado IberiaAbel Blanco
Assistant Brand Manager Mikado IberiaRaquel Hereza
Senior Marketing Director FrancePetar Sogindolski
Marketing Manager TreatMarie Famelart
Brand Manager Mikado FranceMarine Letraon
Junior Brand Manager Mikado FranceElise Honoré
Assistant Brand Manager Mikado FranceChloé Boissinot
Marcel
Co-PrésidentPascal Nessim
Co-Présidents et Chief Creative OfficersYouri Guerassimov, Gaëtan du Peloux
Directeur de CréationJulien Simons
Directrice ArtistiqueJade Dudot
Concepteur-RédacteurChristopher Cavallo
Social Media ManagerGabriel Hermelin
Planneurs StratégiquesThomas Cléret, Amélie Kieny
Directeur AssociéEric Guillod
Directrice de ClientèleJustine Ducher
Chargé de ClientèlePierre Thiénot
Chef de ProjetAntoine Zago-Meyer

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant