Un braquage à croquer.
L’agence Marcel vient de dévoiler la toute nouvelle campagne de la marque Mikado. Pedro Alonso, connu pour ses casses spectaculaires dans la série La Casa de Papel et plus récemment, le spin-off dédié à son personnage Berlin va vous surprendre avec ses plans 100 % Mikado.
Une mission de sabotage gourmand pour se venger de son voisin et une stratégie d’évasion sucrée pour échapper au plateau de tournage, le tout saupoudré de plans réalisés au millimètre près avec… des Mikados !Des plans qui ne vont pas durer longtemps car la gourmandise est un vilain défaut auquel même un professionnel de l’évasion ne peut échapper.
Mikado, a toujours un sens de l’humour bien développé et n’hésite pas à en jouer dans ses campagnes de communication intrépides, mettant en avant de plus en plus des figures célèbres, appréciées du public.
Fiche Technique
Métier / Fonction | Nom |
---|---|
Mikado (Mondelez International) | |
Marketing Director Mikado MEU | Anne Galavielle |
Senior Brand Managers Mikado MEU | Aurore Dutot, Anne-Caroline Tavernier |
Marketing Director Iberia | Filipe Salsinha |
Senior Brand Manager Mikado Iberia | Alberto Castillo |
Brand Manager Mikado Iberia | Abel Blanco |
Assistant Brand Manager Mikado Iberia | Raquel Hereza |
Senior Marketing Director France | Petar Sogindolski |
Marketing Manager Treat | Marie Famelart |
Brand Manager Mikado France | Marine Letraon |
Junior Brand Manager Mikado France | Elise Honoré |
Assistant Brand Manager Mikado France | Chloé Boissinot |
Marcel | |
Co-Président | Pascal Nessim |
Co-Présidents et Chief Creative Officers | Youri Guerassimov, Gaëtan du Peloux |
Directeur de Création | Julien Simons |
Directrice Artistique | Jade Dudot |
Concepteur-Rédacteur | Christopher Cavallo |
Social Media Manager | Gabriel Hermelin |
Planneurs Stratégiques | Thomas Cléret, Amélie Kieny |
Directeur Associé | Eric Guillod |
Directrice de Clientèle | Justine Ducher |
Chargé de Clientèle | Pierre Thiénot |
Chef de Projet | Antoine Zago-Meyer |