Confinement : Dorcel égaie les mots laissés entre voisins

Par Antoine D. le 25/04/2020 - Agence : Marcel

Temps de lecture : 1 min

Faîtes du bruit !

Les Français et Françaises sont confiné(e)s depuis le 17 mars. Les acteurs de la communication sont partagés entre interruption de leurs campagnes, initiatives solidaires, et adaptation de leurs prises de paroles.

Marc Dorcel décide de se joindre au brainstorming. En collaboration avec l’agence Marcel, le leader français du divertissement pour adultes lance l’opération #PardonVoisins, faisant la promotion de son e-commerce de sextoys. Le moment est en effet clé pour la marque qui précise dans un communiqué que “les ventes de sextoys ont explosé (+40 %) et 1 Français sur 3 avoue avoir plus d’appétit sexuel” avec le confinement.

Le concept ? Surfer sur la tendance des mots laissés entre voisins confinés – en réalité pas toujours cordiaux – pour les inciter à profiter d’un peu de « plaisir solidaire » à la maison. Pour atteindre ce 7e ciel, Dorcel offre même 20 % de réduction sur son e-commerce avec le code PARDONVOISINS pour quiconque aurait envie de s’équiper. Et tant pis si ces futurs ébats génèrent quelques post-its dans l’ascenseur…

À noter qu’une déclinaison Twitter est prévue avec le hashtag #PardonVoisins, permettant à chacun de raconter ses anecdotes olé olé entre voisins confinés.

News Scan Book

On gagne toujours à lire la PQR

1

2

3

4

5

Précédent Suivant