Élue 1ère banque des petites et moyennes entreprises.
En 10 ans, Banque Populaire a accompagné des milliers de PME dans leurs projets. Selon la marque, c’est grâce à sa vision populaire et entrepreneuriale de la réussite, que les entreprises lui font confiance.
L’entreprise bancaire a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire, développée avec l’agence Marcel, à la télévision, au cinéma et sur des affichages dynamiques le 17 novembre. Dedans, la marque veut mettre en avant son expertise et l’accompagnement dédié à ses clients. Pour l’occasion, le logo a été modifié pour devenir « Banque Très Populaire », un clin d’œil à l’élection de la marque en tant que 1ère Banque des PME.
On y découvre un artisan qui fabrique des planches de surf, et qui soumet son projet à Banque Populaire. Son idée est d’installer un système de LEDs sur des combinaisons et planches de surf, pour pouvoir surfer même la nuit. On découvre une relation de confiance, puisque la banque accepte d’aider l’entreprise dans ce nouveau virage.
Cette campagne montre concrètement l’aboutissement d’une idée d’un client de la banque, avec en prime de belles images en mer. Plutôt que d’entendre un conseiller parler des caractéristiques d’un prêt, on découvre Banque Populaire comme une banque qui croit en ses clients, en leurs projets et en leur réussite.