Marcel et Axe vous aident à révéler votre « magic »

Par Sarah G. le 03/05/2016 - Agence : Marcel

Avec Axe, les hommes ont quelque chose de "magic".

En janvier dernier, Axe lançait sa nouvelle plateforme de marque « Find your magic ». Aujourd’hui, c’est avec l’agence Marcel que la marque décide d’aider les jeunes hommes à trouver leur « magic », ce détail particulier qui les rend uniques. Pour ce faire, la marque lance une activation digitale et 3 films, dont le premier sort aujourd’hui. Les spots retracent Camille Combal, animateur radio et TV, ayant pour mission de dénicher le « magic » en chacun des hommes. Wartek, YouTuber spécialisé dans les jeux vidéo et Séan Garnier, champion du monde de football freestyle sont également présents. Ces vidéos renvoient les internautes sur le site dédié. Les hommes sont alors invités à personnaliser leur parfum en complétant le 3ème ingrédient qui les rend uniques. Une recette qu’Axe promet détonante et toujours aussi efficace auprès des filles. Les internautes auront également la possibilité de gagner des places VIP pour le Axe Boat Festival et d’être placés sous les feux des projecteurs.

Avec cette activation, Axe se veut à la fois la marque de l’épanouissement masculin tout en gardant son aspect « bling-bling » avec le Axe Boat et les célébrités. Un jeu à la fois sur le fond et la forme qui prouve que la marque est en pleine mutation. Une évolution avec sa cible ayant cependant toujours le même enjeu : plaire aux filles.

axe-magic-2

axe-magic-1

axe-magic-5

axe-magic-4

Axe vous place en tête d’affiche

2 semaines après le lancement de cette activation, Camille Combal reprend la parole pour Axe et incite les jeunes hommes à eux aussi trouver leur « magic ». Un cadeau attend un des participants qui se verra propulsé en tête d’affiche dans toute sa ville.

https://www.youtube.com/watch?v=QR5kYWoHNtE&feature=youtu.be

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant