Un plan d’animation sur le temps du client pour engager tout le monde au bon moment
Contexte :
Forte de sa position de leader en pharmacie et N°1 à plusieurs titres (en prescription dermatologues – source X-ponent – et conseil pharmaceutique notamment – source IMS), Avène a entrepris depuis plusieurs années d’accroître sa visibilité et de mettre en place une stratégie digitale globale.
Soucieuse d’être toujours au plus proche de ses clients, et afin de valoriser cette proximité de la marque avec son public, la stratégie digitale d’Avène est basée sur le content marketing, avec un déploiement d’envergure mondiale.
Enjeux :
Qualifier pour mieux personnaliser, soit : connaître ses clients, leurs interrogations et leurs centres d’intérêt pour pousser des contenus toujours plus pertinents en phase avec leurs attentes du moment.
Notre intervention :
Nous accompagnons Eau Thermale Avène dans la construction d’une stratégie d’animation omnicanale répondant à tous les objectifs d’acquisition et de fidélisations.
Nous construisons avec Eau Thermale Avène un plan d’animation omnicanal ciblé et personnalisé grâce à des dispositifs de collecte et de qualification des contacts en amont.