LG et Netflix transposent votre binge dans un véritable décor de série

Par Nina S. le 17/07/2018

Le B&Binge, bien plus impressionnant qu’un Netflix & chill à la maison.

On parle d’expérience ? LG Electronics USA présente une nouvelle campagne réalisée en interne. En s’inspirant de l’opération « Serious Watchers » lancée avec succès l’an passé, la marque d’électroménager offre aux spectateurs l’opportunité de regarder la dernière saison de leur série Netflix fétiche dans un décors approprié à celle-ci, durant un séjour de deux nuits. La vidéo promotionnelle s’inspire de « The Crown » avec un décor très royal, un majordome prêt à servir le thé, avec au beau milieu, un homme vêtu de manière décontractée qui regarde la série. Le spot propose également deux autres univers pour la série « Arrested Development » à bord d’un yatch et un «Mystery Binge», situé quelque part en Nouvelle-Angleterre. Pour ce faire, les individus doivent participer au concours « B & Binge » en devant faire preuve d’observation et de passion pour tenter de vivre cette expérience unique.

À travers cette campagne expérientielle, LG Electronics profite de l’occasion pour équiper chaque emplacement avec son téléviseur LG OLED 4K 2018, qui est parait-il déjà un succès critique.

News Scan Book

La stratégie digitale de Nunchi
Le Noël d’E.Leclerc

1

2

3

4

5

Précédent Suivant