Les Gros Mots remportent le Top 5 Scan Book de décembre avec Pavillon France

Par Scan Book le 20/01/2020

Temps de lecture : 1 min

La jeune femme et la mer.

Grâce à 140 partages, l’agence Les Gros Mots remporte le Top 5 Scan Book de décembre avec sa campagne La jeune femme et la mer pour Pavillon France.

Dans un court-métrage émouvant, diffusé à la télévision et sur les réseaux sociaux, on entend en voix off un père racontant à sa fille combien elle aime la mer depuis son plus jeune âge. Elle passait son temps dans la poissonnerie familiale, à nager ou à surfer, et donc à la fin on voit son père lui donner les clefs du bateau de pêche familial.

Ce spot vise à sensibiliser autour de la protection et du respect de la mer car, comme l’explique le pêcheur, la mer est généreuse et apporte énormément aux hommes. Pavillon France explique que “l’avenir de la terre se joue aussi en mer”, et veut éclairer les consciences des consommateurs sur la pêche française et ses métiers.

News Scan Book

Design Talks pour Renault Group
Parc Astérix accueille les Marseillais

1

2

3

4

5

Précédent Suivant