Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La jeune femme et la mer, le court-métrage touchant de la pêche française - PAVILLON FRANCE - agence LES GROS MOTS

La jeune femme et la mer

Une nouvelle campagne de communication qui s’inscrit dans l’objectif de PAVILLON FRANCE de changer la perception des consommateurs sur la pêche française et ses métiers.

 

Parce que la pêche doit s’exprimer sur ce qu’elle devient, une pêche plus responsable, et qu’il faut davantage qu’une simple publicité pour expliquer l’ambition de toute une filière, PAVILLON FRANCE dévoile un court-métrage de près de 3 minutes pensé par les GROS MOTS.

Il entend mettre en lumière ces femmes et ces hommes qui chaque jour font de la pêche un métier pas comme les autres. Un métier de passion, respectueux de son environnement et de ses ressources, raconté ici au travers d’une belle histoire de famille, de transmission, de savoir-faire qui rime aussi avec une autre passion, celle du surf.

Ce court-métrage met en scène une héroïne, à la fois surfeuse et pêcheuse, digne représentante des nouvelles générations de pêcheurs. Des entrepreneurs avant tout amoureux de la mer et bien conscients de leurs responsabilités, des jeunes gens et des jeunes femmes qui veulent toujours aller plus loin dans la réinvention d’une nouvelle pêche, plus respectueuse de l’océan et de nous tous.

L’héroïne est jeune et fascinée par la mer depuis qu’elle est toute petite. Elle aime penser qu’en prenant le relais de son père à la tête de l’entreprise de pêche familiale, elle va en faire encore plus pour la mer, pour les générations d’après, car « l’avenir de la terre se joue aussi en mer ».

L’avenir de la terre se joue aussi en mer.

Avec ce court-métrage, PAVILLON FRANCE souhaite donc ouvrir le monde sur une nouvelle vision de la mer et des pêcheurs :

  1. Pêcheur, ce n’est plus un métier archaïque fait par de vieux loups de mer mal léchés, mais un métier d’avenir qui attire des jeunes passionnés.
  2. Pêcheur, c’est un métier d’avenir, de liberté, de responsabilités envers les espèces et l’océan.
  3. Pêcheur, c’est être sélectionneur de la mer, c’est tous les jours oeuvrer pour pêcher le bon poisson au bon endroit et au bon moment, en respectant la mer et ses ressources.
  4. Pêcheur enfin, c’est cette expérience inouïe consistant à vivre en immersion totale dans la nature.

 

… UN RÉALISATEUR D’EXCEPTION QUI PARTAGE LES VALEURS ET LES ENGAGEMENTS DE LA MARQUE : MACEO FROST

Metteur en scène suédois multi-primé, basé à Stockholm. Sa curiosité lui fait découvrir l’univers du cinéma vers l’âge de 11 ans et il n’a plus depuis lâché sa caméra. Amoureux de la nature et surtout de la mer, il est également surfeur. C’est donc tout naturellement qu’il a souhaité s’investir dans le projet proposé par PAVILLON FRANCE et LES GROS MOTS.

Informations

  • Annonceur : PAVILLON FRANCE
  • Marque : PAVILLON FRANCE
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 novembre 2019

Crédits

  • Agence : LES GROS MOTS
  • Type d'agence :
  • Responsable annonceur : Marion Fischer
  • Responsable annonceur : Caroline Morlot
  • Responsable annonceur : Cécile Manal
  • Responsable agence : Julia Nguyen
  • Responsable agence : Justine Martineau
  • Responsable agence : Antonia Bernheim Soussan
  • Responsable des productions : Florian Simon
  • Directeur de création : Nicolas Schmitt
  • Directeur de création : Gérald Schmite
  • Réalisateur : Maceo Frost

Réalisations de l’agence LES GROS MOTS

Le Puy du Fou s’exporte en Espagne - Puy du Fou

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne d’affichage Collection automne/Hiver - HABITAT

Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >