Les Gros Mots remportent le Top 5 Scan Book de mai avec Le Puy du Fou

Par Scan Book le 17/06/2019

Temps de lecture : 1 min

Un spectacle de 7 minutes.

En mai, les agences du Top 5 Scan Book se sont affrontées dans une redoutable quête aux votes. Nous vous présentons aujourd’hui l’agence qui est sortie victorieuse de la confrontation. Avec 615 votes et un seul partage d’avance sur sa poursuivante (c’est fou !), l’agence Les Gros Mots se place en pôle position avec son film “Éternels” pour le Puy du Fou.

Ce petit bijou créatif, plus proche du court métrage cinématographique que du spot publicitaire, a été diffusé en télé il y a quelques semaines. Chose plutôt rare pour une opération longue de 7 minutes. Mais le succès est bel et bien au rendez-vous. Le film comptabilise aujourd’hui près de 1,5 million de vues sur YouTube.

Une première place pleinement méritée, qui met la barre très haute pour les prochaines collaborations entre l’agence et Puy du Fou. Pour un résumé plus détaillé de l’opération, (re)découvrez notre article. Bon visionnage.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant