Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence becoming with lesgosses

LES PHOTOS DES NOUVEAUX BUREAUX

25 septembre 2017

Durant tout l’été, nous vous avons raconté étape par étape notre départ du 103 quai du Docteur Dervaux à Asnières pour le 103 Boulevard Haussmann à Paris. Vous attendiez tous fébrilement (si si) de voir les locaux enfin terminés. Nous aussi ! Et bien, c’est chose faite. Voici en images les nouveaux bureaux de Grenade & Sparks.

L’agence a imaginé ce déménagement comme une nouvelle étape. Au delà de passer le périph, réinvestir Paris ou partir à la quête d’un nouveau 103, ce nouveau départ favorise l’émergence de nouvelles envies.

 

  • Envie de nouveaux espaces : 800 m2 sur deux étages autour de grands plateaux
  • Envie de bousculer les habitudes : exit les bureaux figés, on passe au travail flex.
  • Envie de casser les frontières : bouger dans les locaux en fonction des projets et de ses besoins pour rapprocher les expertises et favoriser l’agilité.
  • Envie d’inspiration : Des bulles pour s’isoler, une dizaine de salles de réunion et une quiet room pour des vrais moments de silence.
  • En résumé, plus envie d’avant mais envie « d’en–avant »

 

« Se transformer, innover, sont plus que jamais les gênes de la pérennité et de la croissance. (…) Parce qu’on a beau dire, les hommes comme les entreprises ont besoin, pour grandir, de s’enthousiasmer pour de nouveaux projets » conclut Hélène Saint Loubert Présidente de G&S.

Un déménagement qui ouvre une nouvelle page de l’histoire de Grenade & Sparks. Guillaume Gamain, Pierre-Ivan Bouffard, Hélène Saint Loubert et Cécile Badouard nous livrent, chacun à leur façon, leur vision de ce nouvel horizon.

 

Bonne rentrée à tous