.becoming

News de l'agence .becoming

.becoming remporte 4 nouveaux budgets : Special K, Shiva, Groupe VYV et ING

À l’issue d’appels d’offres, l’agence .becoming annonce le gain de 4 nouveaux
clients dans les secteurs de la food avec Special K (Kellanova), des services à la
personne avec Shiva, de la mutualité avec Groupe VYV, 1er acteur mutualiste en
France, et de la finance avec la banque d'investissement ING.
Le groupe de communication vient ainsi étoffer son portefeuille de plus de 250
clients et notamment renforcer ses expertises en :
- Digital avec un dispositif Social Media et Influence tout au long de l’année
pour Spécial K de Kellanova
- RP avec un accompagnement annuel pour Shiva
- Marketing pour le groupe VYV
- Event pour ING France
« Nous sommes heureux mais surtout très fiers de démarrer l’année 2024 ainsi.
.becoming renoue avec la dynamique qu’elle a connue il y a quelques années et
2024 s’annonce déjà riche en projets, tant en inbiz qu’en newbiz.” déclare
Alexandre Wajemus, Directeur du développement.
******
À propos de .becoming #CraftingTomorrowWithLove
.becoming est une société de conseil et de communication engagée aux côtés des
marques qui veulent entreprendre pour améliorer la vie des gens.
Pour aider les marques à réaliser leurs objectifs, becoming intervient avec force, créativité
et conviction, de la stratégie à l’exécution opérationnelle. Parmi ses principaux domaines
d’expertise : l’entrepreneurship, la tech & innovation, la publicité, le digital, le DAM (Digital
Asset Management), le design, le social media, les relations presse et publiques…
Plus d’infos sur https://becoming-group.com/
Contact presse .becoming :
Sophie Faroux - [email protected]