McDonald’s livre à domicile de façon minimaliste

Par Adèle G. le 19/02/2021

Temps de lecture : 1 min

Confinez comme vous êtes.

Toujours avec une esthétique minimaliste, McDonald’s a dévoilé ce mercredi 17 février une nouvelle campagne d’affichage. Cette prise de parole, intitulée We Deliver (Nous livrons en Français), a été créée par l’agence Leo Burnett au Royaume-Uni. Il s’agit d’une création épurée où l’on ne retrouve qu’un immeuble, un morceau du logo McDonald’s, et la signature de la campagne.

L’agence s’est exprimée sur cette réalisation : “Notre dernier travail outdoor pour McDonald’s est un rappel que même lorsque nos clients ne peuvent pas venir au restaurant, McDonald’s peut les livrer. La campagne utilise les célèbres arches dorées pour mettre en lumière les maisons où les individus profitent encore de leurs McDonald’s favoris malgré le confinement.”

Une façon pertinente de rappeler que même si les restaurants sont fermés, la livraison fonctionne toujours dans un Royaume-Uni confiné. L’esthétique de cette campagne mise avant tout sur la simplicité : pas de chichi, et seulement deux teintes chromatiques. Dans le même esprit minimaliste et ludique, McDonald’s vient de dévoiler une refonte globale de son packaging.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant