Tout cela est parti d’une blague.
Souvenez-vous, c’était il y a un peu moins d’un an. Léna Situations, en plein défilé Loewe avait été audacieusement interpellée par la marque Old El Paso, lui proposant de devenir son égérie après une blague de l’influenceuse dans une de ses vidéos.
Suite à la réponse positive de Léna, nous étions tous dans l’attente de cette fameuse collaboration, qui est enfin arrivée ! Ce mardi, Old El Paso a révélé un court film mettant en scène la Youtubeuse dans les bureaux de la marque.
Toujours dans son mindset de “girl boss”, Léna incarne ici la Head of Vendredi chez la marque de fajitas. Autrement dit, c’est elle la directrice de vos vendredis soir inoubliables autour de galettes de maïs et de mélanges pimentés.
De la couleur des poivrons ou des fajitas jusqu’à l’ambiance de la soirée, l’influenceuse, reine de la bonne humeur, veille à ce que tout soit parfait. Le tout est saupoudré d’un ton intransigeant et épicé, qui exige la perfection, car on ne plaisante pas avec le vendredi.
On retrouve à la baguette l’agence Artefact 3000 qui avait initié le happening au défilé Loewe, avec l’aide de l’agence d’influence Simo Squad. C’est ce qui s’appelle transformer l’essai ! Reste maintenant, si le partenariat est fructueux, à le pérenniser dans le temps.