Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Découverte ST.LAZAREPARIS - ST.LAZAREPARIS - agence La Rue

Concept

Des rails viennent « jouer » avec des articles shopping tendance.

L’accroche « Prenez le (temps) de… » interpelle directement les passants et les invite à laisser s’exprimer leurs émotions le temps d’une pause.

C’est également le moyen de mettre en exergue l’antagonisme entre un lieu de passage (la gare) et un lieu de détente (ST.LAZAREPARIS).

Résultat

– 32 000 cavaliers 20 Minutes distribués le 30 mai 2012

– 1 parution en pleine page dans le quotidien gratuit Direct Matin le 30 mai 2012

– 6 insertions en 1/4 de page dans le quotidien gratuit 20 Minutes

– 3 insertions en 1/4 de pages dans le quotidient gratuit Direct Main

Informations

  • Annonceur : SOAVAL
  • Marque : ST.LAZAREPARIS
  • Type de média : Presse & publications, Presse quotidienne
  • 1ère diffusion : Mai 2012
  • Pays : france
  • Site web : http://www.stlazareparis.com
  • Date de mise en ligne : 21 février 2014

Crédits

  • Agence : La Rue
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°
  • Art Director : Franck Boulanger
  • Art Director : Pierre-Alan Michal
  • Creative Team : Nicolas Grandin
  • Creative Team : Emilie Boucher
  • Copywriter : Elsa Reynal
  • Copywriter : Cyril Desmargez
  • Co-Managing Director : Jean-Michel Lhomme

Réalisations de l’agence La Rue

Lancement du nouveau site Petitjean - Garbit, Petitjean

Digital, Sites Internet

1er Baromètre de l’Observatoire de la rue

Étude de cas

Tork Case - Tork

Étude de cas

Lancement du Nirvana Digital Atlantic - Atlantic

Presse & publications

Lancement du Nirvana Digital Atlantic - Atlantic

Marketing Direct, Imprimés

Asile Vacances Transat dans des colis 3 Suisses - Vacances Transat

Marketing Direct, Imprimés, Freecard/Carte postale

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!