Réalisation de l'agence La Rue
1er Baromètre de l'Observatoire de la rue - La Rue
Synopsis
La Rue lance le 1er baromètre de l’Observatoire de La Rue !
Le brouhaha médiatique nous fait parfois perdre le sens de la réalité, que les gens de la rue nous remettent bien en place… La Rue est anxiogène ? Comment est perçue la publicité dans la rue ? Quelle place prend le digital dans la Rue ?
Découvrez notre étude sur notre site.
Si vous souhaitez échanger plus longuement à ce sujet lors d’une présentation, contactez-nous au 01.75.60.30.68 ou [email protected]
Informations
- Type de média : Étude de cas
- Pays : france
- Site web : http://fr.slideshare.net/AgenceLaRue/observatoire-de-la-rue-baromtre-1-agence-la-rue
- Date de mise en ligne : 7 mars 2014
Crédits
- Agence : La Rue
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°
- Co-managing director : Jean-Michel Lhomme
- Art director : Franck Boulanger
- Creative team : Maximilien Icart