Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

1er Baromètre de l’Observatoire de la rue - agence La Rue

Synopsis

La Rue lance le 1er baromètre de l’Observatoire de La Rue !

Le brouhaha médiatique nous fait parfois perdre le sens de la réalité, que les gens de la rue nous remettent bien en place… La Rue est anxiogène ? Comment est perçue la publicité dans la rue ? Quelle place prend le digital dans la Rue ?

Découvrez notre étude sur notre site.

Si vous souhaitez échanger plus longuement à ce sujet lors d’une présentation, contactez-nous au 01.75.60.30.68 ou [email protected]

Informations

Crédits

  • Agence : La Rue
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°
  • Co-managing director : Jean-Michel Lhomme
  • Art director : Franck Boulanger
  • Creative team : Maximilien Icart

Réalisations de l’agence La Rue

Lancement du nouveau site Petitjean - Garbit, Petitjean

Digital, Sites Internet

Tork Case - Tork

Étude de cas

1er Baromètre de l’Observatoire de la rue - La Rue

Marketing Direct, Imprimés

Lancement du Nirvana Digital Atlantic - Atlantic

Marketing Direct, Imprimés

Asile Vacances Transat dans des colis 3 Suisses - Vacances Transat

Marketing Direct, Imprimés, Freecard/Carte postale

Tork – Marketing direct - Tork

Marketing Direct, Imprimés, Freecard/Carte postale

< Précédent Suivant >