Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement du nouveau site Petitjean - Garbit, Petitjean - agence La Rue

Synopsis

Défi : Faire de la marque Petitjean le complice culinaire !

Concept

Brief : Refonte du site internet Petitjean et de ses réseaux sociaux pour moderniser la marque et ses produits.

Réalisations : La Rue a conçu et développé le nouveau site internet de Petitjean ainsi que sa présence sur les réseaux sociaux. Une stratégie digitale complice et gourmande …

– Conception, création et réalisation d’un site internet au contenu riche – idées recettes, astuces cuisine, ateliers pour enfants ect.

– Un community manager dédié à l’animation régulière des réseaux sociaux de Petitjean.

Informations

  • Annonceur : William Saurin
  • Marque : Garbit, Petitjean
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Février 2014
  • Pays : france
  • Site web : http://www.moncomplicepetitjean.fr
  • Date de mise en ligne : 27 mars 2014

Crédits

  • Agence : La Rue
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°
  • Directeur de création : Franck Boulanger
  • Directeur artistique : Emilie Boucher
  • Concepteur / rédacteur : Mathias Gomez
  • Chef de projet : Laura Pessy
  • Directeur de clientèle : Laurence Galichet
  • Strategist : Alexandre Jeanpetit

Réalisations de l’agence La Rue

1er Baromètre de l’Observatoire de la rue

Étude de cas

Tork Case - Tork

Étude de cas

1er Baromètre de l’Observatoire de la rue - La Rue

Marketing Direct, Imprimés

Lancement du Nirvana Digital Atlantic - Atlantic

Marketing Direct, Imprimés

Asile Vacances Transat dans des colis 3 Suisses - Vacances Transat

Marketing Direct, Imprimés, Freecard/Carte postale

Tork – Marketing direct - Tork

Marketing Direct, Imprimés, Freecard/Carte postale

< Précédent Suivant >