Réalisation de l'agence La Rue
Découverte ST.LAZAREPARIS - ST.LAZAREPARIS - La Rue
Concept
L’accroche « Prenez le (temps) de… » interpelle directement les passants et les invite à laisser s’exprimer leurs émotions le temps d’une pause.
C’est également le moyen de mettre en exergue l’antagonisme entre un lieu de passage (la gare) et un lieu de détente (ST.LAZAREPARIS).
Résultat
– 16 faces de 8m2 en quai de la gare Saint-Lazare Paris, du 20 au 26 mars 2012
– 20 faces de 2m2 sur le parvis de la gare Saint-Lazare Paris, côté cour de Rome et côté cour du Havre, du 26 mars au 1er avril 2012
Informations
- Annonceur : SOAVAL
- Marque : ST.LAZAREPARIS
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Mars 2012
- Pays : France
- Site web : http://www.stlazareparis.com
- Date de mise en ligne : 21 février 2014
Crédits
- Agence : La Rue
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°
- Art Director : Franck Boulanger
- Art Director : Pierre-Alan Michal
- Creative Team : Nicolas Grandin
- Creative Team : Emilie Boucher
- Copywriter : Cyril Desmargez
- Copywriter : Elsa Reynal
- Co-Managing Director : Jean-Michel Lhomme