Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Découverte ST.LAZAREPARIS - ST.LAZAREPARIS - agence La Rue

Concept

L’accroche « Prenez le (temps) de… » interpelle directement les passants et les invite à laisser s’exprimer leurs émotions le temps d’une pause.
C’est également le moyen de mettre en exergue l’antagonisme entre un lieu de passage (la gare) et un lieu de détente (ST.LAZAREPARIS).

Résultat

– 16 faces de 8m2 en quai de la gare Saint-Lazare Paris, du 20 au 26 mars 2012

– 20 faces de 2m2 sur le parvis de la gare Saint-Lazare Paris, côté cour de Rome et côté cour du Havre, du 26 mars au 1er avril 2012

Informations

  • Annonceur : SOAVAL
  • Marque : ST.LAZAREPARIS
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Mars 2012
  • Pays : france
  • Site web : http://www.stlazareparis.com
  • Date de mise en ligne : 21 février 2014

Crédits

  • Agence : La Rue
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°
  • Art Director : Franck Boulanger
  • Art Director : Pierre-Alan Michal
  • Creative Team : Nicolas Grandin
  • Creative Team : Emilie Boucher
  • Copywriter : Cyril Desmargez
  • Copywriter : Elsa Reynal
  • Co-Managing Director : Jean-Michel Lhomme

Réalisations de l’agence La Rue

Lancement du nouveau site Petitjean - Garbit, Petitjean

Digital, Sites Internet

1er Baromètre de l’Observatoire de la rue

Étude de cas

Tork Case - Tork

Étude de cas

Lancement du Nirvana Digital Atlantic - Atlantic

Presse & publications

Lancement du Nirvana Digital Atlantic - Atlantic

Marketing Direct, Imprimés

Asile Vacances Transat dans des colis 3 Suisses - Vacances Transat

Marketing Direct, Imprimés, Freecard/Carte postale

< Précédent Suivant >