News de l'agence LA NETSCOUADE
Pauline Barbier nommée Directrice du pôle Santé de La Netscouade
Après 20 ans d'expérience dans l'accompagnement des marques pour leur stratégie digitale et leur développement, Pauline BARBIER rejoint le Pôle Santé de l’agence digitale de communication corporate, La Netscouade. En tant que Directrice Conseil, elle pilotera ce pôle en collaboration avec les consultants digitaux et social media.
Avec un parcours hybride intégrant des expériences en agences, chez les annonceurs, ainsi qu'une dimension entrepreneuriale et médiatique, Pauline Barbier a acquis une solide expertise dans le pilotage de comptes et les réflexions stratégiques. Ses compétences se sont développées dans diverses aires thérapeutiques telles que la santé de la femme, l'oncologie thoracique, la dermatologie, la parapharmacie, le diabète et la santé animale.
Elle a collaboré notamment avec des entités comme Pfizer, Laboratoires Pierre Fabre (Eau Thermale Avène), Adare Biome, Sanofi, Leica Microsystems, Dômes Pharma...Des accompagnements menés en approche Produits, Environnement, ETP ou MedEd.
Une arrivée qui confirme les ambitions du Pôle Santé dont l’expertise stratégique et créative a déjà convaincu MSD France, Abbvie, Sobi, Leem, Institut Pasteur, gsk, Health data Hub, Upsa, Alliance Merck-Pfizer, Malakoff Humanis, Agence du Numérique en Santé, Ministère de la Santé, du Travail et des Solidarités...
Bonne journée !