LA NETSCOUADE

News de l'agence LA NETSCOUADE

Juliette Orain rejoint La Netscouade en tant que Directrice Social Media et Influence

À l'occasion de cette rentrée, La Netscouade est ravie d'accueillir Juliette Orain en tant que Directrice Social Media et Influence. Experte passionnée du social media, Juliette intègre le comité de direction de l'agence et prend la tête d'une équipe d'une douzaine de personnes.

Diplômée du CELSA Paris-IV, Juliette Orain possède près de 15 ans d'expérience en agences, où elle a su naviguer entre contenus, relations publiques et digital. Elle a débuté sa carrière chez Burson Cohn & Wolfe, avant de rejoindre le planning stratégique du groupe FullSIX. Par la suite, elle a passé cinq ans chez Ici Barbès, où elle a notamment collaboré avec des marques telles qu'ARTE et Leroy Merlin, tout en jouant un rôle clé dans la création de la social room de la SNCF.

Juliette a ensuite rejoint Razorfish, l'agence digitale du groupe Publicis, en tant que Head of Social, où elle a passé cinq ans à piloter des stratégies social media pour des clients d'envergure, comme Renault International.

Au sein de La Netscouade, Juliette mettra son expertise au service de clients tels que SNCF Connect & Tech, France Stratégie, le CNES, FORVIA, Opendatasoft, Mouvement Impact France, ou encore Malakoff Humanis. Sa mission sera de poursuivre le développement stratégique de l'agence dans le domaine du social media et de l’influence, en renforçant l'offre de conseil en social advocacy, de production de contenus, et en déployant une approche d'influence responsable.

Avec cette nomination, La Netscouade renforce son positionnement stratégique, en particulier dans le secteur privé, et réaffirme son engagement à fournir à ses clients des solutions de communication toujours plus innovantes, durables et impactantes.