Bruno Mars s’associe à Lacoste pour lancer sa marque de vêtement

Par Adèle G. le 01/03/2021

Temps de lecture : 2 min

C’est Ricky qui régale.

Que les passionnés de vintage se réjouissent, cette collection inédite est faite pour vous. Après son succès mondial dans le milieu de la musique, le chanteur Bruno Mars relève un nouveau défi : une ligne de vêtements en collaboration avec le mythique crocodile de Lacoste. Cette capsule Lacoste x Ricky Regal propose une garde-robe sportswear rétro inspirée des années 70 et fait la part belle au velours, aux motifs géométriques et aux imprimés psychédéliques ainsi qu’au tie-dye. Lunettes aviator, claquettes et survêtements complètent la collection.

Pour ce qui est des couleurs, le jaune moutarde, le bleu pétrole, le violet aubergine et le rouge corail sont mis à l’honneur. « Avec Lacoste x Ricky Regal, Bruno Mars a créé une marque sportswear qui associe à la perfection l’héritage de la marque et son style personnel si reconnaissable », se réjouit Louise Trotter, la directrice de création de Lacoste. Afin de donner un avant goût de la collection, la marque de prêt-à-porter a dévoilé un shooting photo des plus old school. C’est le chanteur lui-même qui pose devant l’appareil photo, accompagné pour l’occasion du rappeur Anderson Paak

 Les deux artistes ont récemment annoncé une collaboration pour un album, ce shooting photo est donc loin d’être anodin. La capsule Lacoste x Ricky Regal sortira le 8 mars prochain sur le site officiel de Lacoste. Les adeptes des vêtements à la fois confortables et sophistiqués devraient être conquis.

News Scan Book

Rigoni di Asiago choisit Rosbeef!
L'incontinence sans complexe !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant