la chose

Réalisation de l'agence la chose

On n'imagine pas tout ce que LaFourchette nous réserve - La Fourchette - la chose - agence Publicité / communication / 360

LaFourchette crève l’écran avec l’agence la chose pour le lancement de son tout premier Festival LaFourchette

LaFourchette, première plateforme de réservation en ligne de restaurants en Europe, a choisi de collaborer avec l’agence la chose pour le lancement de son tout premier Festival LaFourchette. Du 5 mars au 21 avril 2019, plus de 1 000 restaurants proposeront des promotions jusqu’à -40% ou -50% ou des Menus exclusifs spécialement créés pour le Festival.

Objectif : démocratiser les sorties au restaurant et les rendre accessibles à tous !

“Notre volonté, via ce spot télévisé, est de faire connaître la richesse de l’offre proposée par LaFourchette et séduire ainsi le plus grand nombre. LaFourchette est bien plus que la simple réservation d’une table au restaurant : son offre conjugue aussi bien praticité avec une réservation possible 24h/24 que bons plans avec des offres promotionnelles ou encore variété de l’offre avec plusieurs dizaines de milliers de restaurants disponibles à la réservation. Enfin, c’est également l’assurance de ne pas se tromper avec les avis des membres LaFourchette ! Selon nous, cela se traduit dans une approche créative, simple et directe : “On n’imagine pas tout ce que LaFourchette nous réserve”. De quoi rassurer les plus sceptiques avec une mécanique de « plusing » révélant tout ce que permet la plateforme.” explique Florence Couvidat, Directrice Générale Associée chez la chose.

“Notre mission chez LaFourchette est de démocratiser les sorties au restaurant, en montrant qu’elles peuvent être accessibles à tous. C’est en ce sens que nous lançons la première édition de notre “Festival LaFourchette”. A travers cette campagne, nous souhaitons diffuser ce message de démocratisation auprès de tous les Français, appuyé par les offres concrètes que sont les promotions de notre Festival. Avec l’axe créatif choisi, nous souhaitons montrer notre volonté d’accompagner nos utilisateurs pour toutes les occasions, quel que soit le moment de leur vie !” déclare Damien Rodière, Directeur France, Suisse et Belgique chez LaFourchette.

Informations

  • Annonceur : La Fourchette
  • Marque : La Fourchette
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mars 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 27 août 2020

Crédits

  • Agence : la chose

Réalisations de l’agence la chose