la chose

Réalisation de l'agence la chose

Obama - Marithé + Francois Girbaud - la chose - agence Publicité / communication / 360

Concept
« Il n’y a plus de saisons » au sens propre en raison des dérèglements climatiques et des collections de la marque qui ne sont plus saisonnières mais qui sont à la fois :
« automne-hiver-printemps-été » ; mais également au sens figuré puisque nous vivons dans un monde où les codes tombent, où les références évoluent, où les normes changent…
Aujourd’hui le message s’accorde avec l’actualité politique alors que tous les codes et référents américains s’apprêtent à être bouleversés. Dans ce monde qui évolue, qui change, Marithé + François Girbaud qui a toujours bousculé les conventions, cassé les codes, célèbre ce moment historique de changement
Problème
The message “Change for a better climate” was chosen in order to express how, in certain contexts, “climatic changes can prove to be beneficial”.

Informations

  • Annonceur : Marithé + Francois Girbaud
  • Marque : Marithé + Francois Girbaud
  • Type de média : Presse & publications
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 février 2014

Crédits

  • Agence : la chose
  • Creative Director : Barka Zerouali
  • Art Director : Fanny Corcia
  • Art Director : Stéphane Chauche
  • Copywriter : Basile Theet
  • Account Manager : Eric Tong Cuong
  • Account Manager : Florence Couvidat
  • Account Manager : Bénédicte Muller
  • Photographer : Steve Hiett
  • Art Buyer : Christine Brossart
  • Advertising Manager : Muriel de Lamarzelle
  • Advertising Manager : Catherine Masson

Réalisations de l’agence la chose