Réalisation de l'agence la chose
Obama - Marithé + Francois Girbaud - la chose - agence Publicité / communication / 360
Concept
« Il ny a plus de saisons » au sens propre en raison des dérèglements climatiques et des collections de la marque qui ne sont plus saisonnières mais qui sont à la fois :
« automne-hiver-printemps-été » ; mais également au sens figuré puisque nous vivons dans un monde où les codes tombent, où les références évoluent, où les normes changent
Aujourdhui le message saccorde avec lactualité politique alors que tous les codes et référents américains sapprêtent à être bouleversés. Dans ce monde qui évolue, qui change, Marithé + François Girbaud qui a toujours bousculé les conventions, cassé les codes, célèbre ce moment historique de changement
Problème
The message Change for a better climate was chosen in order to express how, in certain contexts, climatic changes can prove to be beneficial.
Informations
- Annonceur : Marithé + Francois Girbaud
- Marque : Marithé + Francois Girbaud
- Type de média : Presse & publications
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 février 2014
Crédits
- Agence : la chose
- Creative Director : Barka Zerouali
- Art Director : Fanny Corcia
- Art Director : Stéphane Chauche
- Copywriter : Basile Theet
- Account Manager : Eric Tong Cuong
- Account Manager : Florence Couvidat
- Account Manager : Bénédicte Muller
- Photographer : Steve Hiett
- Art Buyer : Christine Brossart
- Advertising Manager : Muriel de Lamarzelle
- Advertising Manager : Catherine Masson