la chose

Réalisation de l'agence la chose

Lyf Pay, le paiement d'aujourd'hui - Lyf Pay - la chose - agence Publicité / communication / 360

 

A l’occasion de ses 2 ans, l’application qui incarne le paiement d’aujourd’hui et de demain fait à nouveau confiance à l’agence la chose et prend la parole avec un film anniversaire.

 

Lancée en 2017, Lyf Pay propose au consommateur une application tout en un qui vise à simplifier l’ensemble de son quotidien de paiement et d’achat. Elle s’articule autour de 3 fonctionnalités : payer (en magasin, sur Internet, dans une app, en plusieurs fois, à table…), partager (paiement entre amis, dons, cagnotte…) et profiter (cartes de fidélité, coupons, offres, actualités commerçants…).

 

Deux ans après, Lyf Pay accélère le mouvement avec une prise de parole déployée en avant-première sur le digital.

 

Une campagne digitale

Un film réalisé par Guillaume Panariello (La Planète Rouge) à découvrir online (VOL, catch up, SM). L’agence mise sur des scènes originales, fraîches et une imagerie forte pour placer Lyf Pay comme le numéro 1 du paiement mobile, accessible à tous, et partout ! Alors, que vous soyez tête en l’air, alpiniste, ou grand-mère yogi, prenez votre téléphone et adoptez Lyf Pay…

« Le challenge était de taille : montrer dans une vidéo de 30 secondes et à travers une scène ordinaire de la vie que Lyf Pay est LA solution pour toutes les situations en lien avec l’utilisation d’argent, et va jusqu’à enrichir le quotidien. A tous projets : épreuves, remises en questions et allers-retours sont de mise… mais aussi victoires, défis et bons en avant. la chose a su répondre avec brio à ce challenge grâce à sa créativité et à une collaboration étroite avec l’équipe. »

Astrid de Revel – Growth & Media Manager chez Lyf Pay

Informations

  • Annonceur : Lyf Pay
  • Marque : Lyf Pay
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Juillet 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 août 2020

Crédits

  • Agence : la chose

Réalisations de l’agence la chose