![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2024-05-02-a-1054401714640091.png)
la chose
Réalisation de l'agence la chose
Lancée en 2017, Lyf Pay propose au consommateur une application tout en un qui vise à simplifier l’ensemble de son quotidien de paiement et d’achat. Elle s’articule autour de 3 fonctionnalités : payer (en magasin, sur Internet, dans une app, en plusieurs fois, à table…), partager (paiement entre amis, dons, cagnotte…) et profiter (cartes de fidélité, coupons, offres, actualités commerçants…).
Une campagne digitale
Un film réalisé par Guillaume Panariello (La Planète Rouge) à découvrir online (VOL, catch up, SM). L’agence mise sur des scènes originales, fraîches et une imagerie forte pour placer Lyf Pay comme le numéro 1 du paiement mobile, accessible à tous, et partout ! Alors, que vous soyez tête en l’air, alpiniste, ou grand-mère yogi, prenez votre téléphone et adoptez Lyf Pay…
« Le challenge était de taille : montrer dans une vidéo de 30 secondes et à travers une scène ordinaire de la vie que Lyf Pay est LA solution pour toutes les situations en lien avec l’utilisation d’argent, et va jusqu’à enrichir le quotidien. A tous projets : épreuves, remises en questions et allers-retours sont de mise… mais aussi victoires, défis et bons en avant. la chose a su répondre avec brio à ce challenge grâce à sa créativité et à une collaboration étroite avec l’équipe. »
Astrid de Revel – Growth & Media Manager chez Lyf Pay
la chose
la chose
la chose
la chose
la chose
la chose
la chose