![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/capture-decran-2024-05-02-a-1054401714640091.png)
la chose
Réalisation de l'agence la chose
Le marché des compléments alimentaires est en forte croissance (+150% en 10 ans*) et les consommateurs de plus en plus soucieux de leur bien-être et friands de produits innovants. Pour répondre à ces attentes, UPSA a développé en collaboration avec la start-up Nourished, spécialisée dans l’impression 3D de compléments alimentaires personnalisés, une toute nouvelle gamme : le Gummy 7in1.
Pour représenter le pouvoir du gummy, l’agence plante un décor minimaliste dans lequel un arc-en-ciel accompagne le mouvement des personnages, symbole de leur bien-être retrouvé. Les scènes sont rythmées par une composition originale mélangeant musique pop et électronique et spécialement adaptée à chacun des univers.
PRODUCTION
réalisateur : Elisa Baudoin
production : Das Ding
producteur : Jeremy Assoun
SON
Musique : Banshee the great
AGENCE
agence : la chose
directeur de la création : Éric Tong Cuong
directeur de création : Charles Flamand
copywriter : Tania Szpiczak
directeur artistique : Sarah Renauld
Directrice conseil : Laure Castagné-Hivoux
Directeur de clientèle : Maxime Faure
Chef de publicité : Antonia Giraud
Planning stratégique : Lise-Anaé Overkott
CLIENT
client : UPSA
la chose
la chose
la chose
la chose
la chose
la chose
la chose