Réalisation de l'agence la chose
La fin des lunettes chères, mais pas à n'importe quel prix - Générale d'Optique - la chose - agence Publicité / communication / 360
La fin des lunettes chères, mais pas à n’importe quel prix !
Générale d’Optique et son agence la chose reprennent la parole en Télévision avec une nouvelle saga.
Sans se départir de leur bonne humeur, les membres de cette famille cherchent à faire des économies par tous les moyens, quitte à se mettre parfois dans des situations incongrues. Comme de devoir choisir entre le cornet de glace et la boule de glace elle-même. S’acharner à réparer un château gonflable au-delà de tout espoir. Ou encore partir en vacances avec toute la famille en n’emmenant qu’une tente deux places.
Mais pour Générale d’Optique, dépenser moins ne devrait pas nous obliger à faire de mauvais choix. Comme sacrifier la qualité du service, le choix d’une monture, la qualité des matériaux. Car chez Générale d’optique, la fin des lunettes chères, ça n’est pas à n’importe quel prix.
Avec cette nouvelle campagne nationale, Générale d’Optique reprend la parole en TV à partir d’aujourd’hui pour réaffirmer son engagement de rendre la vue accessible à tous et mettre en avant ses offres commerciales : des prix militants à partir de 25 et 85€, une garantie casse gratuite pour les enfants et des solaires offertes pour tout achat d’une paire optique.
Informations
- Annonceur : Générale d'Optique
- Marque : Générale d'Optique
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Avril 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 août 2020
Crédits
- Agence : la chose