Réalisation de l'agence la chose
Push the boundaries - Yves Saint Laurent Beauté - la chose - agence Publicité / communication / 360
L’esprit Yves Saint Laurent c’est une ouverture d’esprit et un mode de pensée aussi élégant que créatif. C’est de croire en la différence, de croire au changement pour participer à la transformation d’une époque.
YSL beauté souhaite transmettre son ADN très fort et très engagé auprès d’une génération en plein combat et complexe à atteindre. Parce que la GenZ est une génération qui rêve de disruption, de casser les codes, d’aller toujours plus loin, de faire bouger les choses, YSL souhaite accompagner ce changement de mentalité.
Dans le cadre de la campagne Push the boundaries, la chose propose une campagne d’ambassadorat incarnée par 3 femmes qui repoussent les limites dans leur domaine (gaming, danse, DJ) et qui incarnent pleinement l’ADN avant-gardiste d’Yves Saint Laurent.
Des films qui s’infiltrent dans les conversations de la GenZ en se déclinant en digital. Un dispositif multi primé avec notamment un Grand Prix Or en stratégie du luxe.
KPI’s :
+33 millions d’impressions
+5 millions de vues sur Instagram
100% sentiment positif (base départ : 80%)
Grand prix stratégie du luxe
Informations
- Annonceur : Yves Saint Laurent
- Marque : Yves Saint Laurent Beauté
- Type de média : Digital / Digital / Digital
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 octobre 2023
Crédits
- Agence : la chose
Agence : la chose
Récompenses
- Stratégie 2021 : Grand Prix stratégie du luxeFilms