Réalisation de l'agence la chose
1664, Bière Française par excellence ! - 1664 - la chose - agence Publicité / communication / 360
La marque de bière 1664 affiche la couleur et met en avant son Origine France Garantie à travers une toute nouvelle campagne de communication print (affichage, métro, bus, gare) et digital (réseaux sociaux et display) :
« Pas mal »
Une négation qui en réalité est un vrai gage de qualité. 1664 joue avec cette contradiction pour évoquer la qualité de sa bière et de sa recette unique.
« Un avis sur tout, surtout sur le goût »
Quel que soit le sujet, les maîtres brasseurs 1664, français évidemment, auront toujours leur mot à dire. Ils sélectionnent rigoureusement les ingrédients de leur bière pour ne proposer que le meilleur aux consommateurs.
« On n’a pas su arrondir les angles »
Il aura fallu beaucoup de discussions et de travail pour concevoir le nouveau verre 1664 sur lequel nous n’avons pas su trancher… ni rond, ni carré ! Un verre qui n’a fait aucun effort pour arrondir les angles donc. Sa forme unique permet une meilleure prise en main et la bière garde plus longtemps sa fraîcheur.
L’occasion de dévoiler par la même occasion une nouvelle signature : 1664, Française évidemment.
Informations
- Annonceur : 1664
- Marque : 1664
- Type de média : Affichage, Véhicules et moyens de transport / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Social media
- 1ère diffusion : Avril 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 28 août 2020
Crédits
- Agence : la chose